skip to main
|
skip to sidebar
Invitée dans le célèbre show télé américain d'Ellen De Generes, Ronda Rousey a fait des confidences inquiétantes... Elle est revenue sur sa défaite surprise face à Holly Holm, et a reconnu qu'elle avait été touchée très tôt lors de ce combat. "J'ai été sonnée la première fois que j'ai été touchée. C'est dur de vraiment savoir ce qu'il se passe. Lors de ce premier coup, je me suis coupée au niveau de la bouche et des dents. (...) C'était bizarre. Je n'avais plus aucune perception. J'avais presque l'impression de ne plus pouvoir voir." Mais c'est lorsqu'elle évoque ses pensées juste après la défaite que Ronda Rousey a vraiment craqué.
"Honnêtement, mes pensées... J'étais dans la salle médicale, j'étais à terre dans un coin. J'étais dans ce coin et je me disais : 'Qu'est-ce que je suis si je ne suis plus ça ?' J'étais littéralement assise là et je pensais à me suicider, à cette seconde précise je me disais : je ne suis rien. Qu'est ce que je vais faire, plus personne n'aura plus rien à faire de moi sans tout ça."
Elle raconte que c'est grâce au soutien de son compagnon Travis Browne qu'elle a réussit à s'en sortir. Une désillusion qui pourra lui permettre de passer un cap, comme tout grand champion qui se respecte.