Filmés par huit caméras cachées un peu partout dans la salle de sport, les bébés s'attellent tout au long du film à marcher sur un tapis roulant, à soulever des poids et à soulever des altères de plusieurs kilos. Le tout sous le regard tantôt amusé, tantôt circonspect voire carrément réprobateur des clients présents dans la salle! Accompagné du slogan "Ce n’est pas parce que c’est bon pour vous, que c’est bon pour eux", la marque Toddler Olvarit adapte ainsi sa communication aux produits qu’elle entend vendre, avec une pointe d’humour qui pourrait ne pas faire rire tout le monde...
Filmés par huit caméras cachées un peu partout dans la salle de sport, les bébés s'attellent tout au long du film à marcher sur un tapis roulant, à soulever des poids et à soulever des altères de plusieurs kilos. Le tout sous le regard tantôt amusé, tantôt circonspect voire carrément réprobateur des clients présents dans la salle! Accompagné du slogan "Ce n’est pas parce que c’est bon pour vous, que c’est bon pour eux", la marque Toddler Olvarit adapte ainsi sa communication aux produits qu’elle entend vendre, avec une pointe d’humour qui pourrait ne pas faire rire tout le monde...