Des enfants envoyés dans une salle de musculation pour des céréales!

Que diriez-vous d’emmener avec vous votre bout de chou à la salle de musculation pour lui faire faire quelques pompes et séances de cardio? Voilà en tout cas la dernière idée farfelue qu’a eu la marque de céréales Toddler Olvarit pour faire la promotion de ses produits. Une idée qui ne pourrait être pas au goût de tout le monde… Pour communiquer auprès du peuple belge sur ses produits céréaliers destinés aux enfants, la marque Toddler Olvarit s’est fendue d’une publicité quelque peu tordue. Un spot complètement surréaliste qui consiste à trainer à la salle de fitness six jeunes enfants pour leur faire faire quelques exercices de sport. Sur le mode de la caméra cachée, la marque s'est amusée à surprendre les membres d’un centre de fitness bruxellois en faisant intervenir au sein même de l'établissement de très jeunes enfants accompagnés de leur coach. Un véritable entraîneur professionnel qui n'a pas hésité à les faire travailler en leur faisant faire quelques séances de cardio ou en tentant de leur faire soulever de lourdes altères. 
Filmés par huit caméras cachées un peu partout dans la salle de sport, les bébés s'attellent tout au long du film à marcher sur un tapis roulant, à soulever des poids et à soulever des altères de plusieurs kilos. Le tout sous le regard tantôt amusé, tantôt circonspect voire carrément réprobateur des clients présents dans la salle! Accompagné du slogan "Ce n’est pas parce que c’est bon pour vous, que c’est bon pour eux", la marque Toddler Olvarit adapte ainsi sa communication aux produits qu’elle entend vendre, avec une pointe d’humour qui pourrait ne pas faire rire tout le monde...