Cette histoire est la preuve vivante qu’il ne faut jamais perdre espoir,Peut-être connaissiez-vous déjà cet itinérant, Rufus Hannah, qui participait à des combats de rue entre itinérants? Il y a quelques années, ses combats ont parcouru le web dans des vidéos déplorables (Bumfight), tristes. Récemment, un internaute a décidé de faire une petite recherche sur cet homme pour savoir ce qu’il était devenu…
Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que l’homme était toujours en vie et bien en santé! En fait, Rufus Hannah a repris sa vie en main depuis 2003, année durant laquelle il a complètement arrêté de consommer.
Croyez-le ou non, il s’est sorti de la rue et est maintenant devenu un défenseur des droits des sans-abris, un gestionnaire immobilier, ainsi qu’un écrivain.
Oui, ce dernier a écrit un livre,  A Bum Deal: An Unlikely Journey from Hopeless to Humanitarian », dans lequel il raconte sa vie dans la rue, ses problèmes d’alcool et sa lutte pour devenir sobre, son expérience lors des tournages de Bumfight… Après tout ce qu’il a pu vivre, cet homme est la preuve vivante qu’il existe toujours un moyen de s’en sortir
Attendez de voir les photos de sa transformation… WOW! Bravo à lui, il est un modèle!