Mais marchez à travers une salle de gym commercial et vous aurez du mal à repérer un soulevé de terre propre. Mauvaise technique, cependant, rend l'exercice plus difficile et augmente les chances de blessure parce que le soulevé de terre implique des poids lourds, la marge d'erreur monte en flèche également.
1) Votre Tibia est trop loin vers l'avant
Lorsque vous configurez à la barre, gardez vos jambes aussi verticale que possible. Évitez d'incliner vos tibias avant, qui ressemble à un squat.
Quand vos jambes sont trop en avant, vous ne pouvez pas engager efficacement les fessiers et les ischio-jambiers, qui sont l'objet principal du soulevé de terre. en raison de la configuration mal aligné, la barre sera trop loin en avant et vous aurez des problemes pour tirer le chemin de barre vers l'arrière à un certain moment de retourner la barre sur vos pieds. Cette force de déchets, utiliser plus de quads, et souligne le bas du dos.
2) Votre torse est trop vertical
Le soulevé de terre n'est pas un squat. C'est un exercice complètement différent et modèle de mouvement. Le mouvement de base du soulevé de terre est la« charnière », Cela vous permet de travailler les muscles ischio-jambiers et fessiers grâce à une extension de la hanche très chargé.
De la position de départ, pliez le torse sur la barre tout en gardant votre dos bien à plat.
3) Votre Dos est arrondie
Ne jamais arrondir le dos au souleve terre cela cause des traumatismes médullaires au bas du dos quand vous soulever
Apprenez à accrochez en prenant une grande respiration du ventre et pousser contre vos muscles abdominaux serrés Cela crée une pression interne très élevé pour protéger votre dos et aider à maintenir la colonne vertébrale neutre tout au long de soulevement.
4) Vos hanches sont souleve trop rapidement
Ceci est aussi appelé le "soulevé de strip-teaseuse." (Utilisez votre imagination.) les gars vont élever leurs hanches et locker les genoux devant leur partie supérieure du corps a augmenté. Mais en soulevant les hanches d'abord, vous aurez à prolonger avec le bas du dos pour tirer la barre vers le haut.
Au lieu de cela, soulevez vos épaules et les hanches à la même vitesse. Au début du soulevement, la tension et dans vos muscles ischio-jambiers et des fessiers, Concentrez-vous sur vos talons de conduite à travers le plancher et en tirant avec le haut du dos."
5) la barre touche vos genous lors de la descente
Une plainte fréquente chez les deadlifters est la barre qui claquent sur les genoux lors de la descente de la barre. Au lieu de cela, sur le chemin vers le bas, inverser le même mouvement que soulever la barre.
Poussez vos hanches vers l'arrière pour lancer l'abaissement du poids Faites-le de manière rapide, mais contrôlée de sorte que vous ne mettez pas votre corps à un stress inutile en faisant excentriques lentes.
