6 signe de mauvaise entrainement



Si vous rencontrez l'une de ces choses, il peut être temps de changer la façon dont vous vous entraînez.
Malheureusement, qvoir de plus gros muscles et un corps en meilleure forme n'est pas aussi simple que de choisir au hasard un exercice. Cela signifie que si vous avez la génétique, déclenchant la croissance musculaire continue ou la perte de graisse nécessite une attention stricte aux détails en fonction de votre formation et de récupération. Négliger de le faire vous laissera frustrés par le manque de progrès, et peut-être, sur le plateau d'une blessure.
1. Vous avez des douleurs articulaires
Si vous avez des douleurs bien sûr, vous ne soulever pas correctement, non? Pas nécessairement. Douleurs musculaires (que nous aborderons plus tard) diffère de douleurs articulaires. Le dernier qui peut compromettre la capacité de votre corps pour fonctionner correctement alors que l'escalade des risques de blessures. Cela dit, certaines personnes s'entraînent avec mauvaise forme et parviennent à éviter les blessures. Il pourrait y avoir d'effets négatifs immédiats présents, mais il ya des conséquences sur toute la ligne.
2. Vous avez atteint un plateau
Lorsque vous ne parvenez pas à faire des gains à atteindre vos objectifs de remise en forme, il est considéré comme un plateau. Si vous n'êtes pas de contrôler avec soin la façon dont vous vous entraînez et de récupérer, plateaux peuvent devenir une nuisance publique et une source d'irritation exaspérant.
3. Vous ne changez pas assez
Avec le changement des exercices que vous choisissez de cibler un certain groupe de muscles ou de muscle, vous devez également passer des variables telles que l'intensité, fixées et les régimes de représentant, et le poids utilisé.
4. Vous n'êtes pas assez Sore
Douleur retardée de muscle de début (DOMS)-connu familièrement comme: Aïe, je suis mal aujourd'hui un dur ascenseur est courante et se produit généralement 24 à 48 heures après avoir mis le muscle plus de stress que ce qu'ils sont utilisés pour la manipulation.
5. Vous êtes trop Sore
Rappelez-vous ce que nous avons dit sur les courbatures? Eh bien, étant mal à l'endroit où vous avez besoin d'une civière au panier vous du point A au point B n'est pas bon non plus. Alors que des larmes microscopiques dans le tissu musculaire peuvent se traduire par des gains lorsque les méthodes de récupération appropriés sont utilisés, trop en faire peut être une action de vos objectifs de fitness.
6. Vous  prenez du mauvais poids
Si vous devenez plus fort mais aussi de voir votre intestin se développer, deux choses sont plus susceptibles produisent: «Votre activité physique est pas correspondant à votre apport calorique, et vous n'êtes pas effectuer suffisamment de mouvements multi-articulaires de brûler suffisamment de calories.