Comment Stimuler la production de testostérone naturellement?

Gagner de la masse et de la force en maximisant la production naturelle du testostérone est très important. Et dans la plupart des cas, la diminution du taux de testostérone est due au vieillissement. Cependant, d’autres facteurs entre dans le jeu, pour forcer le taux de testostérone à tendre vers 0, comme le stress, le manque d’activité physique, le surentraînement, l’abus de l’alcool, après l’utilisation des stéroïdes, etc. Le taux de testostérone est typiquement plus élevé de 30% le matin comparé à l’après-midi, ce qui explique bien sûr les érections matinales. Des érections matinales moins fréquentes peut être un avertissement que le niveau de testostérone est entrain de baisser. Voici une liste de 15 moyens pour augmenter et booster le niveau de testostérone :  
1. Perte de poids 
 Si vous êtes trop gros, perdre l’extra de gras dont votre corps est l’hôte peut faire la différence. Selon la recherche présenté à la rencontre annuelle 2012 de Edocryne Society, les hommes trop gros sont plus susceptibles à la diminution de taux de testostérone. Et pour perdre le gras efficacement, il faut adopter un programme sérieux et intense. Avant d’engager un programme de perte de poids, consulter votre docteur ou expert de fitness.  
2. Ne pas souffrir de la faim 
Si vous voulez perdre du poids pour augmenter le taux de testostérone, ne vous entrainez pas comme un fou sans goals tout en soufrant de faim, car cela ne vous conduira nulle part. en effet, réduire votre consommation de calories par plus de 15% forcera votre cerveau à penser que vous mourrez de faim, et ainsi arrêtera la production de testostérone en attendant que vous satisfaites votre famine.  
3. Consommer une quantité suffisante de Zinc 
Comme le manque de zinc cause la diminution des taux de testostérone, une consommation exagérée conduit également à la baisse de son niveau. Votre régime sera toujours la meilleure source de zinc : aliments riches en protéines (viande, poissons, etc.), fromage cru, grains, etc. Et pour bien en bénéficier, éviter de trop cuir vos repas. En effet, pour la plupart des aliments, une sur-cuisson réduira radicalement les niveaux des éléments nutritifs comme le zinc.  
4. Consommer une quantité suffisante de vitamine D 
La consommation modérée de vitamine D est nécessaire pour maintenir un bon niveau de production de testostérone. Une recherche a montré que la consommation de compléments de vitamine D par des hommes en état de surpoids, a permit une augmentation significative des niveaux de testostérone après ue période d'une année. Consulter votre docteur avant de décider de prendre des compléments de n'importe quel genre.
 5. Manger beaucoup de noix 
Les noix sont bénéficiaires pour tes noix. Une recherche a montré que les hommes dont le régime est riche en graisses mono-insaturées – genre de graisses trouvées dans les cacahuètes – avaient les niveaux de testostérone les plus élevés. « Il n’est pas connu pourquoi cela s’est produit, mais quelques scientifiques croient que les graisses mono-insaturées ont un effet direct sur les résultats, » dit Incledon. Des noix, des cacahuètes ou des noix de brésil, peut importe quel genre de fruit sec, ils constituent tous un snack riche en nutriments. 
6. Bien dormir 
Dormir moins de 7 à 8 heures ruine votre rythme circadien. Cela explique pourquoi ce n’est pas sorcier d’avoir un niveau de testostérone plus élevé le matin après avoir bien dormi la nuit. Alors si vous surfez à 2 heures du matin sur des sites pornographiques, ne soyez pas étonné si votre libido chute.  
7. Se débarrasser de l’excès d’estrogène 
 Pour se débarrasser de l’excès d’estrogène, qui vous rend de plus en plus gros et faible, et produire plus de testostérone naturellement il faut : Manger de grandes quantités de légumes crus, comme le brocoli, le chou et le chou-fleur, car les légumes crus contiennent une matière chimique qu’on appelle « diindolylmethane » ou DIM qui aide votre corps à se débarrasser de l’estrogène. Manger encore plus de fibres pour purifier naturellement votre corps et se débarrasser des toxines qui causent l’excès d’estrogène.  
8. Eviter les xénoestrogènes 
 Les xénoestrogènes sont une sorte d’estrogène artificielle qui se trouvent dans des produits comme les pesticides, les stéroïdes et les hormones de croissance artificielles, les rafraîchisseurs d’air et les récipients plastiques. Ces xénoestrogènes vont augmenter les niveaux de l’hormone féminin (estrogène) tout en diminuant le taux de testostérone, alors vous devez : Manger plus de fruits et de légumes organiques, qui ne contiennent des pesticides. Si non, essayer de bien laver vos légumes et fruits que vous achetez chez votre magasin pour diminuer les chances de consommer des xénoestrogènes. Manger plus de viandes provenant des animaux qui ont été élevé naturellement, sans utilisation d’hormone de croissance et de stéroïdes artificielles. Utiliser des récipients en verre pour stocker les aliments, de l’eau et vos repas. N’utiliser aucun parfum, eau de Cologne ou rafraîchisseur d’air qui contient du parabène parmi ses ingrédients : les parabènes sont des xénoestrogènes.  
9. Éviter le stress 
Lorsque vous êtes stressés, votre corps libère un hormone de stress appelé Cortisol et qui arrête la production de testostérone. Le cortisol fait le corps gagner des graisses, et comme vous le savez, le plus gros vous êtes et le plus d’estrogène vous aurez, et bien sûr moins de testostérone. Il faut arrêter de trop s’inquiéter, éviter le surentrainement et contrôler votre colère et prenez un peu de temps pour voir ces 101 façons de réduire le stress. Il y a également des compléments que vous pouvez prendre pour réduire le cortisol, à en parler avec votre médecin.  
10. Prendre du vitamine C 
Si vous avez du mal à éviter les situations de stress, vous pouvez essayer de prendre du vitamine C chaque jour (apport journalier à discuter avec votre médecin), parce que : Il a été montré que le vitamine C diminue le taux de cortisol et permet au corps de produire plus de testostérone. Le vitamine C réduit également le niveau de l’enzyme d’aromatase dont la fonction est de convertir votre testostérone en estrogène.  
11. S’entrainer comme un homme 
Il est à la portée de forcer votre corps de produire plus de testostérone lorsque : Vous faites des exercices composés, qui entrainent plusieurs groupes musculaires, comme les Power Cleans, les Squats, les Bench presses, les Deadlifts, les Chin-upset les Dips. Utilisez un poids lourd, avec lequel vous ne pouvez pas faire plus que 3 à 4 répétitions par série de chaque exercice composé. S’entrainer pour maximum une heure. Faire des exercices durs pendant une demi heure est plus bénéficiaire pour vos muscles et votre taux de testostérone que s’exercer pour deux heures comme une femme. S’assurer que vous prenez les repos nécessaires, parce qu’un surentrainement conduit à la libération de plus de cortisol.  
12. Prendre assez de vitamine A, B et E 
Vitamines A , B & E (ainsi que le vitamine C et le zinc) sont tous essentiels dans la production de testostérone. Si vous consommez beaucoup de fruits et de légumes, viande sans gras et des fruits secs, vous n’avez pas à s’inquiéter à propos de compléments de vitamine A, B et E.  
13. Stimuler la testostérone par 40% 
D-Aspartate est un acide aminé produit par votre hypophyse et vos testicules (ou tes noix) et il stimule la production de testostérone. Également, le D-Aspratate augmente la quantité de sperme produite et le « Journal of Reproductive Biology and Endocrinology » a déclaré que les hommes qui prennent 3 grammes de D-Aspratate chaque matin ont augmenté leurs niveaux de testostérone par 40%.  
14. Éviter de surchauffer vos testicules 
La température de vos testicules doit être entre 34,34°C et 35,56°C ou environ 2 degrés de moins que la température de votre corps pour que vos noix fonctionne comme il faut, et qu’elles produisent beaucoup de testostérone. Ainsi, si vous êtes des fans des sous-vêtements bien serrés, des pantalon trop slim, et si vous prenez de long douche à l’eau chaude ou vous faites quelque chose qui surchauffe vos testicules, il y a une grande probabilité que vous empêchez la production du testostérone. Il sera mieux que vous optez pour les boxers comme sous-vêtements pour prévenir de surchauffer vos noix. Avoir sur soi un excès de gras surchauffe également vos testicules.  
15. Éviter l’alcool et le pamplemousse 
Même si vous ne prenez que deux boissons, l’alcool rend difficile la fonction de foie d’élimination d’estrogènes, et vous aurez ainsi plus d’estrogènes et moins de testostérone, ce qui vous coutera trop : perdre les poils de visage et les poils pubiens, obtenir des nichons masculins (ils restent assez féminins pour s’inquiéter) et devenir impuissant. L’alcool diminue les niveaux de zinc dans votre corps. Tout comme l’alcool, le pamplemousse ne facilite pas du tout la fonction de foie pour éliminer l’estrogène. Avec l'âge, vous allez perdre de plus en plus de testostérone, et son taux ne cessera pas de diminuer, sauf si vous faites quelque chose à ce propos, et prendre les choses en mains comme un grand homme. Attention : avant de commencer n'importe quel programme de sport ou médicament, parlez à votre médecin.