Combien d’huile de poisson un culturiste peut prendre !

La nutrition pour un culturiste est extrêmement importante. Il aide à construire et à entretenir le muscle, il travaille si dur à atteindre. L’huile de poisson est recommandée pour la santé du cœur et peut «réduire significativement l’accumulation de graisse », selon l’examen IronMagazine.com d’huile de poisson, et l’objectif d’un bodybuilder est de réduire la masse de grasse corporelle globale. 
La question est, combien on a besoin d’huile de poisson? Selon IronMagazine.com, pour l’homme ou la femme qui n’essaient pas de construire d’énormes quantités de muscles tous les jours, de 1 à 2 comprimés d’huile de poisson est suffisante pour maintenir le fonctionnement du cerveau et aide à la santé du cœur. Bodybuilders, d’autre part, ont un plus grand apport à cause d’un régime alimentaire qui est riche en poissons contenant des oméga-3 acides gras. En conséquence, selon IronMagazine.com: 
« Une réduction de la masse grasse est à prévoir, ainsi que la graisse étant moins susceptibles d’être distribués dans la région abdominale. » 
Vous pouvez avoir trop d’une bonne chose – même quelque chose qui est censé être sain pour vous – donc se méfier d’une overdose de l’huile de poisson. IronMagazine.com dit que des doses aussi minimes que 3.6g par jour peut fluidifier le sang, ce qui peut conduire à une probabilité plus élevée de problèmes de saignement à toute augmentation de la posologie. 
Des doses de plus de 20g peut conduire à «foie accrue et poids de la rate, des effets néfastes sur le métabolisme du fer, et le rouge des déformations des globules … ». Ces effets secondaires possibles de l’huile de poisson ne sont pas trop de peine pour un bodybuilder, ou n’importe qui.