Snoop Dogg insulte et menace Arnold Schwar­ze­neg­ger !

Snoop Dogg est sorti de ses gonds en reve­nant sur une déci­sion de justice prise par Arnold Schwar­ze­neg­ger, en 2011, lorsqu’il était gouver­neur de Cali­for­nie. Le rappeur a toujours du mal à digé­rer… Snoop Dogg voit rouge. Hier, le rappeur s’est litté­ra­le­ment emporté contre Arnold Schwar­ze­neg­ger sur les réseaux sociaux. La raison ? Une déci­sion prise par la star de Termi­na­tor, en 2011, lorsqu’il occu­pait encore le poste de gouver­neur de Cali­for­nie. En effet, Este­ban Núñez, le fils l'ex-membre de l'assem­blée de Cali­for­nie Fabian Núñez, a été condamné, en 2010, à 16 ans de prison pour homi­cide sur un jeune homme âgé de 22 ans. Un an plus tard, Arnold Schwar­ze­neg­ger avait pris la déci­sion de réduire sa peine de 7 ans. « Je sens que j'ai pris une bonne déci­sion », avait-il déclaré. Depuis dimanche, l’homme a été remis en liberté, susci­tant le choc de la famille de la victime. Snoop Dog a lui aussi été ulcéré cette libé­ra­tion, et opposé ce cas à celui de Stan­ley Tookie Williams, le fonda­teur du gang des rues à Los Angeles, en 1971. 
Ce dernier avait été condamné à mort et executé par injec­tion, en 2005, en Cali­for­nie après le rejet d’une demande de grâce par le gouver­neur, moins de six heures avant l’heure fati­dique. C’est dans une vidéo postée sur son compte Insta­gram que Snoop Dogg a dénoncé la déci­sion d’Ar­nold Schwar­ze­neg­ger qui était selon lui du copi­nage. Partant en vrille, il a couvert l’an­cien gouver­neur d’in­sultes : « D'abord Donald Trump et main­te­nant ce fils de p… ! Arnold Schwar­ze­neg­ger, t'es une sa… ! 
Une sa… à tête de chien !, lâche un Snoop Dogg parti­cu­liè­re­ment dégoûté. Va te faire foutre… T'es qu'un connard, voilà ce que tu es… J'ai hâte de t'attra­per mec, je vais te confron­ter. TMZ, The Shade Room, répan­dez la nouvelle, fuck Arnold Schwar­ze­neg­ger ! J'espère qu'il traîne avec Donald Trump, pour qu'on puisse les mettre KO en même temps », a-t-il lâché visi­ble­ment très remonté. Leurs chemins ont tout inté­rêt à ne jamais se croi­ser. Sutout pour Snoop…