Arnold Schwarzenegger admire le corps et les abdos de Cristiano Ronaldo

L'ancien acteur et gouverneur de Californie a eu des mots très agréables pour qualifier la plastique quasi-parfaite du joueur du Real Madrid. Et qu'on ne s'y trompe pas, Schwarzy est un spécialiste de la gonflette... Quel est le point commun entre un acteur autrichien devenu politicien américain et un footballeur portugais de grand talent ? 
A priori aucun. Sauf que ces deux hommes ne sont pas n'importe qui. D'un côté, il y a un certain Arnold Schwarzenegger et de l'autre Cristiano Ronaldo. 
De Terminator à Cristianator Si quasiment 40 ans séparent les deux hommes, il n'empêche qu'ils ont su fédérer autrement que par leur carrière respective. 
Acteur à succès dans les années 80, Arnold Schwarzenegger a fait office de super-héros avant les arrivées des Wolverine, Spiderman, Batman et autres Ironman en incarnant les personnages de Conan le Barbare, Terminator ou encore d'un Flic à la maternelle. 
En face, Cristiano Ronaldo, Ballon d'or 2008, reste le co-meilleur joueur du monde avec Lionel Messi depuis des années. Mais c'est une autre partie de leur identité qui rapproche les deux athlètes. 
En effet, leur musculature a de quoi en rendre chèvre certains. Et c'est en spécialiste du corps que Schwarzy a commenté la plastique du Portugais: "Il un physique fantastique, avec de beaux abdos. C'est spectaculaire. Il a l'air d'être en grande forme et c'est en plus un grand footballeur". 
Des propos tenus sur la radio espagnole COPE en marge d'un concours de bodybuilding (Arnold Classic 2013) qui regroupe les hommes et les femmes les plus musclés de la planète. CR7, futur Mister Univers ? 
Ce que l'on ne sait pas forcément, c'est qu'avant de devenir l'homme de cinéma puis de poursuivre une carrière politique (un peu comme Ronald Reagan, président des USA entre 1981 et 1989), Arnold Schwarzenegger était surtout connu pour être l'homme le plus fort du monde, ou autrement appelé Mister Univers. 
Il a gagné ce titre honorifique à 7 reprises en 1970, 1971, 1972, 1973, 1974, 1975 et 1980. Mais pour lui, il n'est pas question que Cristiano Ronaldo suive le même chemin. "Je ne crois pas que devenir Mister Univers l'intéresse. Ce qui l'intéresse lui, c'est de devenir le meilleur joueur du monde. Moi, je voulais gagner le titre de Mister Univers. Ce sont deux sports totalement différents, mais clairement, Cristiano Ronaldo est dans une très grande forme". 
Depuis le début de saison, CR7 marche en effet sur l'eau puisqu'il a inscrit 16 buts en 13 matches sous le maillot du Real Madrid et de la sélection portugaise.