Une étude récente menée par des médecins de la "Stanford school of Medecine" est publiée dans "Social Neuroscience", prouva que le cerveau féminin était extrêmement sensible à l'humour, en conclusion les femmes préfèrent les hommes drôles selon ces scientifiques.
Ces chercheurs ont comparé l'activités cérébrale de 22 enfants, "garçons et filles" tous âges de 6 à 13 ans à qui ils ont montré des vidéos plus ou moins amusantes.
Au 1er groupe ils ont montré des vidéos marrantes, (des gens qui tombent des animaux qui font n'importe quoi).
Au deuxième groupe ils ont regardé des vidéos positives, (des snowboarders qui font des figurines, des danseurs), a d'autres ils ont montré des vidéos neutres, (des documentaires animaliers, des enfants jouant à vélo), ensuite ils ont demandé quelle sont les vidéos qui leur ont plu.
L'imagerie médicale a mis en évidence un fait étonnant : Le cerveau des fillettes, la zone associée aux émotions et la sensation de récompense connaissait une activité très intense devant les vidéos drôles, alors que les garçons étaient plus stimulés par les vidéos positives.
Donc cela expliquerais le penchant des femmes pour les hommes drôle et dont l'humour est plus intense elles sont biologiquement plus réceptives à l'humour et ce dés leur plus jeune âge.
donc en conclusion, messieurs les hommes laissez la danse et le sport et soyez plus drôles vous aurez plus de chance à trouver l'âme soeur.