Le Celebre youtubeur ‘FouseyTube’ Perd 23 kg en seulement 90 jours

Cela n'a jamais été question du poids . Le poids était tout simplement une métaphore de tout ce que les kilos supplémentaires attribuées à ma vie . Il ya 90 jours, je pesais 100kg . 100kg , malheureux, malsaines et mentalement instables . Si l'extérieur de moi n'a pas l'air de faire appel , vous ne pouvez imaginer ce que l'intérieur ressemblait. Je n'avais aucun amour pour moi , aucun respect pour moi-même et aucune idée de qui je suis . Je descendais un chemin foncé et j'etais près du point de non-retour . 
Le 11 mai 2015 , je décide de tourner autour ma vie . Je suis arrivé en cure de désintoxication pour mon addiction et je commencé mon programme d'entraînement de 90 jours . Pendant 90 jours, je faisais tout mon possible pour tirer toutes mes mauvaises habitudes de ma vie .