Les pires conneries et clichés sur la musculation!

La musculation est sans doute en France et en Belgique le sport qui subit le plus de clichés.. En voici quelques uns.. 
1. « D’abord, la muscu ce n’est même pas un vrai sport » 
2. « Tu prends des protéines? C’est de la gonflette ! Moi c’est du vrai muscle » 
3. « Je pourrais m’entraîner comme toi mais je n’ai pas envie, je prends vite..après ce serait trop » 
4. « Surtout ne touche pas à la whey et tous ces trucs… reste naturel » 
5. « Tu fais de la muscu? Tu dois surement avoir un complexe… Ptit zizi? » 
6. » La muscu? LOL , c’est pour les tapettes ! Moi j’fais du rugby, un vrai sport d’hommes » 
7. « De toute façon c’est bien beau tout ça mais quand t’auras 50 ans, tout va pendre et ce sera pas beau… Regarde Schwarzy ! » 
8. « Tu ne manges pas de mcdo , tu ne manges pas de snacks , tu ne bois pas ? Mais pourquoi ?? Profite un peu de la vie voyons ! » 
9. « Le no pain no gain c’est mal ! Ca te détruit psychologiquement ! Il faut s’entraîner en douceur , ne pas se faire mal » 
10. « Tous dans les muscles… Rien dans le ciboulot » 
11. « Tu t’entraînes 6 fois par semaine.. tu dois sans doute être chômeur.. Moi je n’ai pas le temps , je suis un homme occupé » 
 12. « Ca ne sert à rien tous ces gros muscles .. » 
13. « Les salles sont remplies de gros narcissiques et homos refoulés.. Il n’arrêtent pas de se regarder entre eux.. » 
14. « De toute façon ma ptite Jeannine elle aime bien mon ptit bide.. Les gars musclés ça n’attire que les poufs écervelées » 
15. « J’ai un ami , il est trois fois plus balaise que toi sans faire de muscu ! » 
16. » Ouais , en gros… tu t’es piqué et t’as transformé la graisse en muscle ? » 
17. » Je ne serai jamais sec comme toi , j ai une « » »génétique » » » »faite pour être gros .. » 
18. » Moi j’veux juste un physique comme Scott Adkins.. après cest trop gros les filles aiment pas .. Tu penses qu’ en 3 mois c’est possible ? » 
19. « Moi faire de la muscu?? Mais t’es dingue ! Je suis une fille ! Je n’ai pas envie de ressembler à Rambo oh ! » 
20. « Ah fou, chwi sûr ta gonflé pour mieu chopé de la teuch nan? jvé m y mettre ossi frangin ! Elles vont kiffer » 
21. « Avec tous tes muscles , je suis sur que tu n’arrives même plus à te gratter le dos » 
22. » Il a des veines .. il se pique » 
Si tu as déjà entendu une de ces phrases, dis toi que tu n’es pas le seul et partage cet article ! 
Si tu as déjà prononcé une de ces phrases …. Repend toi de ton péché en partageant cet article.