10 astuces pour avoir des abdos en béton !!

Que vous rêviez de ressembler à cette actrice ou à ce grand sportif laissant saillir des muscles abdominaux incontournables ou que vous souhaitiez juste galber votre silhouette, nous vous livrons quelques astuces :  
1/ Un esprit sain dans un corps sain 
L’activité physique tient une part importante dans votre nouveau challenge et nous vous recommandons les exercices suivants : Forme et Cardio-training Le cardio-training sera la parfaite stimulation physique et cardiaque, alors n’hésitez plus, que ce soit marche rapide, jogging, corde à sauter, vélo, stepper ou rameur, ces activités vous permettront d’éliminer un maximum de calories tout en raffermissant votre corps. Forme et Abdominaux Divers exercices existent afin de sculpter vos abdominaux. Que vous soyez au sol, soulevé par une chaise, que vous les effectuiez de façon classique, en croisement, en alternance, ces exercices vous permettront d’éliminer votre surplus de graisse et d’affiner votre sangle abdominale.  
2/ Manger pour vivre 
C’est pourquoi nous vous invitons à éliminer tout ce qui vous semblera superficiel dans votre alimentation, afin de vous concentrer sur les produits naturels et sains.  
3/ Produits frais et protéines 
Afin de dynamiser votre organisme et favoriser votre musculature, il sera préférable de consommer en priorité des produits frais tels que crudités, légumes cuits, fruits, viandes maigres et poissons dépourvus de matière grasse.  
4/ Boissons sucrées et gazeuses 
Afin d’éliminer les graisses, nous vous conseillons également de supprimer de votre alimentation les boissons sucrées et gazeuses tels que les jus de fruits, les sirops à l’eau et les sodas.  
5/ Sucreries et pâtes à mâcher 
Les sucreries tels que chocolats, friandises sucrées et chewing gum ne seront pas vos alliés durant cette phase d’élimination et de renforcement musculaire.  
6/ Soirées et alcool 
Si vous êtes amenés à vous rendre à des soirées, il est conseillé d’éviter les boissons alcoolisées ainsi que le grignotage de biscuits apéritifs. L’alcool étant très riche en glucides, il risquerait de faire relâcher la masse musculaire et de ralentir votre musculature.
7/ Conscience et persévérance 
Si corps et efforts vont de pair, votre motivation et votre persévérance seront également vos meilleurs atouts. Rien de tel qu’une motivation soutenue pour obtenir des résultats garantis.  
8/ Un entourage averti 
Il en est de même pour votre entourage, il est primordial qu’ils puissent vous soutenir. Leurs encouragements seront les bienvenus. 
9/ Patience et exigence 
Si les objectifs que vous vous êtes fixés semblent tarder, n’oubliez pas que la patience est mère de toutes les vertus. Alors poursuivez et les efforts finiront par payer.  
10/ Se peser sans abuser 
Et rien de tel qu’un regard sur la balance une fois par semaine ainsi qu’un regard devant le miroir pour constater les progrès effectués.